Knight of the force
Knight of the force
Administrateurs : Morpheo
 
 Knight of the force  Tatooine  Entrez de l'académie Jedi 

 Garde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morpheo
Jedi fondateur
Administrateur
Morpheo
28 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:43:47   Voir le profil de Morpheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheo   

Si vous voulez entrez, vous devez être accompagner d'un jedi ou avoir une permission. Il y a deux gardes Jedi a la porte. Alors attention au intrus...


--------------------

Cliquer ici, c pour une bonne cause
mace
Apprenti de morpheo
Membre
mace
9 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:28:51   Voir le profil de mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mace   

mace arriva au temple jedi ou il devait rencontré son maitre morpheo,il etait stresse car c'etait une journee determinante pour lui.


--------------------
je ne pense pas qu'il soit pret...
Morpheo
Jedi fondateur
Administrateur
Morpheo
28 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:24:16   Voir le profil de Morpheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheo   

[garde] : - Avez vous une invitation?
*Arrive dèrrière le garde*
[Moi] : - Il est avec moi
[garde] : -c,est bon!


--------------------

Cliquer ici, c pour une bonne cause
mace
Apprenti de morpheo
Membre
mace
9 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:33:42   Voir le profil de mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mace   

mace: maitre cest aujourd'hui que je passe devant le conseilc'est sa?


--------------------
je ne pense pas qu'il soit pret...
Morpheo
Jedi fondateur
Administrateur
Morpheo
28 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:44:24   Voir le profil de Morpheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheo   

-Oui, je leur ai parlé de toi. Il vont t'accepter officielement entant que padawan.

[un peu plus tard, mace fut accepter en tant que padawan]

-Je vais te faire ton entrainement. Restont ici pendant quelque temps. Je sens un mauvais présage.


--------------------

Cliquer ici, c pour une bonne cause
mace
Apprenti de morpheo
Membre
mace
9 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:11:37   Voir le profil de mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mace   

mace: maitre je vous avouerais que moi aussi,maisje ne trouve pas sa tres proche c'est plus eloigne,plus diffu...


--------------------
je ne pense pas qu'il soit pret...
Lenais
Apprenti de Morpheo
Nouveau membre
Lenais
4 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:45:31   Voir le profil de Lenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenais   

Lenais arriva à l'entrée de l'académie.


--------------------
Morpheo
Jedi fondateur
Administrateur
Morpheo
28 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:42:33   Voir le profil de Morpheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheo   

Bonjour lenais, je vous attendait. En fait la force que je sentait, se n'était pas toi, mais je croit que c'était un espion sith. Je sens aussi, que l'empreur se cache en ville. Peut-être devrons nous aller le tuer...


--------------------

Cliquer ici, c pour une bonne cause
mace
Apprenti de morpheo
Membre
mace
9 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:40:44   Voir le profil de mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mace   

mace: oui mais il faudrait deja savoir qui il est,chose,que sous votre respect,nous ne savons pas encore...


--------------------
je ne pense pas qu'il soit pret...
Lenais
Apprenti de Morpheo
Nouveau membre
Lenais
4 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:48:45   Voir le profil de Lenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenais   

Lenais : Et bien ça commence fort ! Déjà un Sith à tuer !


--------------------
Morpheo
Jedi fondateur
Administrateur
Morpheo
28 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 00:37:09   Voir le profil de Morpheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheo   

Hum, je le sens à sa force, il se cache au centre de la ville. Partont.


--------------------

Cliquer ici, c pour une bonne cause
mace
Apprenti de morpheo
Membre
mace
9 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:12:03   Voir le profil de mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mace   

mace suivi son maitre,ils monteren,avec lenais,a bord d'un speeder et partirent donc vers le centre de la ville la ou etait sensé se trouver l'empereur...


--------------------
je ne pense pas qu'il soit pret...
Haut de pagePages : 1  
 
 Knight of the force  Tatooine  Entrez de l'académie Jedi  GardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum