Knight of the force
Knight of the force
Administrateurs : Morpheo
 
 Knight of the force  HRP  Demande au Administrateur 

 Règle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morpheo
Jedi fondateur
Administrateur
Morpheo
28 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:04:38   Voir le profil de Morpheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheo   

Créé un sujet pour vos demande. elle seront discuté en salle du conseil.


--------------------

Cliquer ici, c pour une bonne cause
Yog
Seigneur Sith
Membre
Yog
9 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:18:38   Voir le profil de Yog (Offline)   Répondre à ce message   http://6838.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yog   

Je voulais savoir deux choses : qui est mon maitre puisque je veux etre sith. Au début je dois avoir un maitre Jedi donc qui est-il ?? Et aussi ou est-ce que je doit faire apparaitre les pouvoirs que j'ai choisi ??
merci.


--------------------


Sénateur de Tatooine Yog Phalush, alias Darth Nurglitch
Morpheo
Jedi fondateur
Administrateur
Morpheo
28 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:36:11   Voir le profil de Morpheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheo   

D'accord, je vais de mettre maître sith. Et oui, des le début! En fait c'est pour qu'il y ai un sith qui s'occupe du forum des sith... alors tu peut te conter chanceux!!!

Message édité le 03-06-2005 à 22:36:57 par Morpheo


--------------------

Cliquer ici, c pour une bonne cause
Yog
Seigneur Sith
Membre
Yog
9 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:03:08   Voir le profil de Yog (Offline)   Répondre à ce message   http://6838.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yog   

Merci beaucoup !!! Et pour les pouvoirs ??


--------------------


Sénateur de Tatooine Yog Phalush, alias Darth Nurglitch
Morpheo
Jedi fondateur
Administrateur
Morpheo
28 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:23:48   Voir le profil de Morpheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheo   

T'a lis les règle pour les pôuvoir? (et ton sabre, pas vraiment super)


--------------------

Cliquer ici, c pour une bonne cause
Morpheo
Jedi fondateur
Administrateur
Morpheo
28 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:29:07   Voir le profil de Morpheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheo   

POur les sabre laser, C'EST ICI


--------------------

Cliquer ici, c pour une bonne cause
mace
Apprenti de morpheo
Membre
mace
9 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:24:16   Voir le profil de mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mace   

ok mais on commence quand?
Yog
Seigneur Sith
Membre
Yog
9 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:01:13   Voir le profil de Yog (Offline)   Répondre à ce message   http://6838.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yog   

Voilà j'ai changé de sabre !! Pour les pouvoirs j'ai lu les règles et j'ai choisit les miens mais je voulais savoir où je les écrivais mes pouvoirs. Enfin je veux dire où est-ce que je dois en faire part aux autres utilisateurs ??

Message édité le 09-06-2005 à 15:18:21 par Yog


--------------------


Sénateur de Tatooine Yog Phalush, alias Darth Nurglitch
Morpheo
Jedi fondateur
Administrateur
Morpheo
28 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:51:41   Voir le profil de Morpheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheo   

oui je vais créé un sujet qui dit les pouvoir!


--------------------

Cliquer ici, c pour une bonne cause
Lenais
Apprenti de Morpheo
Nouveau membre
Lenais
4 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:54:43   Voir le profil de Lenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenais   

Bonjour !
J'aurai voulut savoir si il est possible d'être apprenti jedi. Si il y a des maîtres disponible bien sûre !


--------------------
Morpheo
Jedi fondateur
Administrateur
Morpheo
28 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:39:09   Voir le profil de Morpheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheo   

Je vais te prendre sous mon aile!


--------------------

Cliquer ici, c pour une bonne cause
Lenais
Apprenti de Morpheo
Nouveau membre
Lenais
4 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:16:39   Voir le profil de Lenais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenais   

2 padawans pour toi tou seul ! lol
Ok je met ça dans mon statue !
Merci !


--------------------
Yog
Seigneur Sith
Membre
Yog
9 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:07:00   Voir le profil de Yog (Offline)   Répondre à ce message   http://6838.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yog   

Piti rappel : tu pourrai faire le sujet des pouvoirs stp ?? Merci !! ^^


--------------------


Sénateur de Tatooine Yog Phalush, alias Darth Nurglitch
mace
Apprenti de morpheo
Membre
mace
9 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:17:41   Voir le profil de mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mace   

et tu pourrais venir un peu plus souvent sur le forum aussi stp!


--------------------
je ne pense pas qu'il soit pret...
Morpheo
Jedi fondateur
Administrateur
Morpheo
28 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:56:37   Voir le profil de Morpheo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheo   

Hum... j'était parti en vacance... très très longtemps! Alors le forum reprend du service!


--------------------

Cliquer ici, c pour une bonne cause
Haut de pagePages : 1  
 
 Knight of the force  HRP  Demande au Administrateur  RègleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum